Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne année 2017

Publié le par HITOYUME

Très chers amis,
C'est avec une grande... comment dire... ce mot, là... Tout simple. Mais siiiii, tout le monde connaît ça : "une grande....". Raaaah. Ca ne me revient plus... une grande...
Attendez, j'ai dû me le noter sur un post-it.
Le rose : "pensez à couper le gaz", non.
Le jaune : "RDV avec J.P. pour visite ophtalmo le 12", non...
Le bleu "penser à lire le post-it rose", non plus.
Et d'ailleurs, quel post-it rose ?...
Le vert peut-être : " écrire article Essentiel oublié". Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Raaaah, ça m'énerve.
Qu'est-ce que je devais faire moi déjà ? Ah oui... C'est avec une grande... comment dire...
Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Mais qui c'est J.P. ?
Ah oui, je me souviens :


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 à tous.

Commenter cet article
T
C' est tout à fait ton style, et ne change pas !<br /> à toi aussi, santé, rires, et réalisation de tes projets<br /> Bonne journée mon ami
Répondre