Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le travesti

Publié le par HITOYUME

Image and video hosting by TinyPic

Je reçois de nombreuses lettres de lecteurs, me faisant part de leurs problèmes. Ces personnes me demandent de les aider à surmonter leurs difficultés. Voici deux lettres récemment reçues.

 

Cher monsieur Hitoyume

J'ai de nombreux problèmes avec A... .Nous vivons ensemble depuis maintenant un an, et sommes profondément amoureux. Tout allait très bien, quand un jour, j'ai remarqué que mon rouge à lèvres avait disparu. Quelques jours plus tard, c'était le tour de ma jolie petite robe rose à pompons bleus et puis de mes bas de soie, et, enfin, hier, ma crème épilatoire avait disparu! Il fallait que j'éclaircisse ce mystère. J'ai demandé à A... s'il savait quelque chose, et il m'a tout avoué. Oui c'était bien lui qui avait utilisé mon rouge à lèvres, Oui c'était bien lui qui avait mis ma jolie petite robe rose à pompons bleus et mes bas de soie (nous faisons 4 tailles de différence) et malheureusement c'était également lui qui avait utilisé ma crème épilatoire. Nous avons parlé longuement sur ce sujet, mais qu'avais je donc fait pour subir ce terrible fardeau, je ne comprenais pas sa terrible attitude, n'étais je pas aux petits soins pour lui. Et en plus ma crème épilatoire!!! Je l'ai chassé de la maison. Monsieur Hitoyume que dois je faire, il me manque tellement. signé : R...

 

Cher monsieur Hitoyume

Il y a deux jours de cela j'ai quitté Robert.On partageait le loyer d'un appartement depuis au moins un an et tout allait bien. Il faut dire que c'est un peu de ma faute, mon copain, il possède de super fringues, surtout ce petit ensemble rose avec des trucs bleus tout à fait chou. Et puis vous savez on a beau être un homme beau et viril, on aime entretenir sa peau. Alors je lui ai empreinté quelques produits de beauté, vous savez ces trucs qu'on vend en grande surface, rien d'onéreux, mais j'avais la flemme d'aller les acheter moi même. Je crois que ce qui l'a le plus vexé, c'est quand je lui ai pris une petite crème qu'on met sur les jambes. Alors, je le sais maintenant, mon copain n'est pas prêteur, il est d'un égoïsme incroyable. Il m'a hurlé dessus en me disant qu'on ne touche pas aux affaires personnelles des autres. Fâché je suis parti en claquant la porte. Mais maintenant je me sens seul et abandonné, que dois-je faire!

signé A... le travesti  

 

 

la petite croix Necroflor

 

Hitoyume vous propose une idée de cadeau à faire pour cette nouvelle année.(belle-mère, percepteur...)

Un porte-guigne infaillible : des milliers de témoignages de satisfaction.

 

M. L...

Grâce à la petite croix NECROFLOR, j'ai pu obtenir mon arrêt maladie. Avant, j'étais toujours en bonne santé.

 

M. B...

Ma grand-mère de 90 ans ne voulait pas mourir. Je lui ai offert la petite croix NOCROFLOR et elle est morte 15 jours plus tard d'une chute dans l'escalier. J'ai pu payer toutes mes dettes et m'acheter une voiture.

 

Mme H...

La petite croix NECRFLOR a réduit à rien la puissance sexuelle de mon mari. Je peux enfin dormir tranquille. Vous pouvez le dire dans votre blog.

 

M. G...

Mon commerce marchait très bien, je devais payer beaucoup d'impôts. Depuis que je porte NECROFLOR, mes affaires ont périclité; je ne paie plus d'impôts.

 

Mme C...

Mon fils paraplégique représentait une lourde charge pour notre famille. A tout hasard, nous avons commandé la petite croix NECROFLOR; et voilà que 3 jours après l'avoir reçue, notre fils meurt ! Quel soulagement pour moi et mon mari !

 

Pouvez-vous encore douter après tous ces témoignages irréfutables ? Non. Peut-être vous demandez-vous comment la petite croix NECROFLOR agit ? En fait, nous ne savons pas très bien.

Les scientifiques pensent que son action maléfique vient de ce que Jésus a craché dessus.

Mais quoi qu'il en soit, les résultats sont là !

Sous son aspect inoffensif, NECROFLOR est en réalité un redoutable porte-poisse.

Déjà, quand vous la mettez, une agréable sensation de malaise vous enveloppe; vous avez envie de vomir, vous avez mal à la tête.

Si vous vous couchez, immédiatement, vous avez envie de vous lever; debout, vos jambes se dérobent sous vous.

Et bientôt, la tuile que vous attendiez tant vous tombe sur la tête !

Quel bonheur !

Toutefois, et pour prouver notre sérieux, si dans les 3 mois vous n'étiez pas dans la merde, nous nous engageons à vous rembourser, sans explication et sans discussion.

Vous seriez vraiment con d'hésiter plus longtemps après ce baratin qu'on vient de vous faire.

Alors, écrivez un petit mot dans mes commentaires. Cette petite croix NECROFLOR est au prix exceptionel de 350 euro et ce, jusqu'au

30 février 2011. la petite croix NECROFLOR


Flash Toys At WishAFriend.com

Commenter cet article
T
<br /> <br /> en as tu parlé à Bellemare ?<br /> <br /> <br /> tu plaisantes, mais il y en a qui se font des millions d' euros, avec tous ces gadgets !<br /> <br /> <br /> et quand tu cois toute cette crédulité, tu te dis que les politiques ont de beaux jours devant eux !<br /> <br /> <br /> dis moi, je n' utilise aucune crême, pas de rouge à lèvre !<br /> <br /> <br />  c' est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre