Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

problème de nom

Publié le par HITOYUME

Image and video hosting by TinyPic

Cher monsieur Hitoyume

 

Je suis un jeune homme heureux. J'ai vingt deux ans, j'ai récemment dégotté un travail super sur Trifoully. J'ai également une charmante petite amie avec qui je sors depuis maintenant un an. Je suis entouré de nombreux amis. Pourtant quelque chose me dérange énormément dans ma vie.

C'est la façon qu'on mes amis de m'appeler par les initiales de mon prénom et mon nom.

Bon d'accord, mes origines Russes font que mon patronyme n'est pas facile à prononcer, mais bon je trouve que la moindre des politesses est de faire un effort pour utiliser ces noms qui m'ont été donnés.

Monsieur Hitoyume, vous dont la clairvoyance m'époustoufle chaque jour un peu plus.

Pourriez-vous me conseiller sur l'attitude qu'il me faut adopter.

Pietrochenko Quilimikov problème de nom

 

au clair de lune

 

Je me rapelle que c'était un soir d'été, il était plus de minuit, mes parents dormaient profondement et moi je n'arrivais pas à m'endormir alors je décidai d'aller me promener dehors. La rue était deserte , toutes les maisons étaient éteintes, seuls les lampadaires éclairés un peu le trottoir où je marchais tranquillement. J'étais dans mes pensées lorsque quelques choses passa juste devant moi et me fis revenir à la surface, je regardais à droite et à gauche, rien! Soudain j'endendis un grognement pas très loin d'où je me situais. Le bruit se rapprocha de plus en plus de moi, une sensations de frayeur m'envahissa, je me demandai si je devais fuir ou non, mais ma curiosité me fis rester en place. Quand brusquement un énorme animal bondit de derrière un buisson, en réalité l'animal qui était devant moi étais un gigantesque loup montrant les crocs d'où dégouliné du sang, il étais prés à bondir sur sa nouvelle proie qui se trouva être moi. J'étais pétrifier de peur devant ce monstre qui se préparait à sauter sur son repas. Il sauta sur moi et me fis tomber sur le sol, je sentais son haleine et son souffle sur mon visage quand soudainement j'aperçu un éclair de feu qui fit voltiger la bête mais je reçu une griffure de sa part, ensuite je m'évanouit par tant de frayeur. Je me réveilla cinq minutes après , un homme était à mes côtes, il me fit un sourire, quant il me parla:

-ne t'inquiete pas jeune homme la bête est partis, tu sais que tu as eu de la chance elle aurai pu te dévorer, mais je ne sais pourquoi elle a hésité, d'habitude elle ne se pose aucune question, dis moi comment t'appelle-tu?

je lui répondi:

- je m'apelle Garrett, qu'est-ce que c'était que cette atroce bête ?

- Un hypride.

J'avais lu plein de livres sur les hyprides mais de la à croire que ça exister vraiment  je ne l'aurai jamais cru enfin jusqu'à maintenant, quelque chose me brûla au bras je regarda et je vis que de long filer de sang couler le long de mon bras, je me souvins que l'hypride m'avais griffé à cause de l'éclair qui était apparu par miracle. Je demanda à l'homme :

- Dites monsieur, avez - vous vu un eclair de feu aller droit sur le loup garou ?

- bien sûr, c'est moi qui l'ai envoyer, je suis un sorcier et mon bonhomme tu dois en être un aussi sans le savoir, je ne vois que ça, les hyprides sont effrayer lorsqu'ils sont devant des sorciers de grandes puissances, je me pose beaucoup de question à t'on sujet. Viens suis moi je vais guérir ta blessure. Ma mère me disai toujours qu'il ne faut pas parler aux étrangers mais là il m'avait sauver la vie. Mais le plus étonnant que je retienne c'est que moi "Garrett"  je sois un sorcier.

 

au clair de lune


Flash Toys
Commenter cet article